Meilleur Babyphone Avent


En tant que parent, c’est normal de s’inquiéter pour le bien-être et la sécurité de son enfant. Avec un bébé qui fait chambre à part, la prudence est de mise. Pour surveiller le nourrisson en permanence le jour comme la nuit, beaucoup de parents font le choix d’adopter un babyphone ou écoute-bébé. Vous aussi, vous vous intéressez à ce produit de puériculture ? Cet article dédié au  babyphone vidéo Avent vous est adressé. Les produits de cette marque font partie des produits tendances du marché. Alors, nous vous invitons à découvrir ici ce qu’ils ont de spécial.

Philips Avent : la marque recommandée par les mamans du monde entier

Avent est la branche puériculture de la marque Philips. Elle est issue du rachat d’Avent par cette dernière en 2006. L’histoire d’Avent commence en 1982 quand un jeune papa britannique nommé Edward Atkin a voulu améliorer les biberons traditionnels. Il a constaté que les tétines étaient dures et étroites, sans compter l’instabilité du récipient et la difficulté à le remplir. Alors, Edward décide de repenser le modèle de biberon imaginé par son père, David Atkin. Son biberon doté d’un système anti-colique perfectionné marque le début d’Avent. L’enseigne s’est diversifiée au fil des années.

Comme le slogan de l’entreprise l’indique, le meilleur départ dans la vie commence chez Avent. Aujourd’hui, elle développe une large gamme de produits dédiés à l’allaitement, la préparation des repas, des articles pour la sécurité des bébés et bien plus encore. Le site de production est basé à Suffolk, une région à l’est de l’Angleterre. L’entreprise est surtout connue sur le marché du biberon. Dans l’objectif de toujours faciliter la vie aux parents, aux mamans notamment, elle propose un grand choix de biberons et tétines. Elle dispose ainsi des kits de biberon pour débutants, des solutions pour simplifier l’alternance sein/biberon et pour réduire les coliques, les gaz et les reflux. Elle conçoit également des tire-laits et des chauffe-biberons.

La marque Philips Avent se caractérise par des articles de puériculture innovants, de qualité supérieure et indispensables au quotidien. C’est ce qui lui a permis de conquérir les mamans du monde entier. Par ailleurs, son savoir-faire a déjà été valorisé plusieurs fois à travers des récompenses.

Babyphone Avent : performance et sécurité

Le babyphone vidéo fait partie de la gamme écoute-bébé de Philips Avent. Garantie de la sérénité des parents, il s’agit d’un moyen vous permettant de regarder et d’écouter en même temps votre bout de chou. Il est composé de deux unités dont l’unité-bébé et l’unité-parents.   

Une connexion privée et sécurisée

Le babyphone vidéo Avent est doté de la technologie adaptative A-FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum). Cette dernière assure une connexion sécurisée et privée entre les deux appareils tout en minimisant les interférences.  Alors, vous saurez en temps réel tout ce qui se passe dans la chambre de votre enfant.

Qualité sonore et d’image au top

Le fabricant vous fait également bénéficier d’une bonne qualité du son et de l’image. La vision infrarouge nocturne qui s’active automatiquement dans l’obscurité  vous permet de garder un œil sur votre enfant quand il fait nuit. Le moindre son émis par le nourrisson est détecté. La fonction essentielle, votre chérubin peut entendre votre voix apaisante au moment où il en a le plus besoin. Où que vous soyez, vous pouvez lui parler à distance en un seul clic seulement.

Un dispositif pratique

En général, la portée du babyphone vidéo Avent peut atteindre jusqu’à 300 mètres à l’extérieur. Intégrant une batterie rechargeable, l’unité-parents peut fonctionner jusqu’à une dizaine d’heures. Dispositif pratique, l’écoute-bébé vous alerte au moyen d’un témoin lumineux si vous êtes hors portée ou si la batterie est faible.

Outre les fonctionnalités de base, le babyphone vidéo Avent vous propose d’autres options intéressantes et utiles à la fois.  Il y a par exemple la fonctionnalité Mode Eco qui permet de baisser la consommation électrique. Il est conseillé de l’activer quand l’enfant est calme dans sa chambre. Les transmissions audio et vidéo s’arrêtent pendant ce moment. Mais  elles poursuivent leur activité une fois que bébé fait du bruit.

Il y a également la possibilité de contrôler la température de la chambre de l’enfant grâce au capteur de température. L’unité-parents vous informe en cas de changement de température pour pouvoir agir en conséquence. Et pour finir, il y a la fonction berceuse qui vous sera d’une précieuse aide pour calmer votre progéniture agitée.

Notre avis sur la marque Avent

Ainsi, Philips Avent vous propose un babyphone vidéo multifonction et facile à utiliser. Ce modèle d’écoute-bébé convient parfaitement aux parents, surtout aux mamans qui sont uniquement tranquilles en jetant un œil constamment à leur enfant. Il met fin à l’angoisse quand le nourrisson dort seul dans sa chambre. Désormais, vous pouvez vaquer à vos occupations tout en étant plus sereine. Le babyphone vidéo Avent est aussi proposé à un prix raisonnable. Il vous suffit de choisir le modèle qui vous correspond. 

Related Posts