Animaux


Vous voulez tout savoir sur les animaux ? Vous voulez comprendre leur mode de vie ? C’est pour ça que nous sommes là.  Découvrez dans notre section « animaux » toutes les différentes espèces d’insectes, de mammifères ou de vivipares qui vivent sur la planète. Avec Bazarovore, le monde animal ne sera plus un secret pour vous. Vous allez pouvoir comprendre quelle espèce est endémique à un pays ou un continent ; vous allez pouvoir en savoir plus sur les différentes espèces d’abeilles, de scorpion, d’araignée, de fourmis ; comment ils vivent ; comment ils se reproduisent ; de quoi ils se nourrissent ; etc. Bazarovore est une véritable encyclopédie du web sur les animaux à travers le monde. A travers nos articles sur le monde animal, vous aurez l’opportunité d’avoir le maximum d’informations à l’instar des documentaires que vous verrez sur une chaîne de télévision.

Lois sur les animaux

Les animaux ont leurs propres droits et lois pour protéger leur bien-être. C'est pourquoi posséder des animaux, et plus particulièrement des animaux domestiques, n'est jamais facile. Cela signifie d'énormes responsabilités et des dépenses de la part des propriétaires. En dehors de cela, les propriétaires doivent également être parfaitement informés des lois régissant les animaux. 

Les lois sur les animaux en vigueur concernent les droits des personnes qui possèdent des animaux. Il existe des lois qui réglementent la garde des animaux dans les villes et / ou les fermes, des lois sur le voyage des animaux dans le monde et celles qui prévoient la quarantaine et les inspections. Les lois pénales, quant à elles, couvrent la cruauté envers les animaux. Ces lois ont pour but de protéger les animaux contre tout danger et de réglementer leur utilisation . Outre les lois sur les animaux, de nombreux juristes ont également appelé à la reconnaissance des droits des animaux.

L’idée de donner aux animaux leurs droits remonte au VIe siècle avant J.-C. C’est alors le philosophe et mathématicien grec Pythagore qui a appelé à respecter les animaux qui croient en la «transmigration des âmes entre humains et animaux non humains». ”Il a également appelé au végétarisme et a rejeté l'utilisation d'animaux comme nourriture ou comme sacrifices religieux.