Accessoire Bébé


Quand on est parent, nous voulons tous le meilleur pour nos bébés. Et lorsqu’il s’agit d’acheter des articles pour nos petits bouts, nous prêtons une attention particulière sur la sécurité, les produits toxiques, etc. Sur le marché et sur de nombreux sites internet, les articles pour bébés mis en vente sont diversifiés. Mais avec la panoplie de modèle disponible, trouvé celui qui est adéquat à notre bout de choux n’est pas aussi simple. C’est pourquoi, Bazarovore vous propose son aide en vous donnons toutes les informations qu’il faut savoir sur les différents articles pour bébé et pour enfant. Qu’il s’agisse de barrière de lit, de balancelle,  de berceau, de poussette ou de porte bébé, un guide complet est conçu pour vous, sur chaque article, afin que vous puissiez faire le bon choix.

De nos jours, les parents sont tellement préoccupés par les besoins de leur bébé que les magasins proposent de nouveaux produits intéressants. Les accessoires pour bébé sont proposés dans une grande variété de styles et de spécifications afin de s’adapter parfaitement à la vie de votre bébé. Désormais, non seulement les adultes peuvent profiter de divers accessoires, mais aussi de nos petits anges.

Les différentes sortes d'accessoires pour bébés

Les accessoires pour bébé ne se limitent pas aux bijoux et autres accessoires de mode que les petits peuvent apprécier. Ceux-ci incluent également les marcheurs et les lits, les balançoires, les sièges d'auto, les oreillers de maternité et d'allaitement, les lits à bascule et de démarrage, les barrières d'escalier et les lits de voyage.

La sécurité de bébé d'abord

Le plus important en ce qui concerne nos bébés est l'utilisation d'accessoires en toute sécurité. Lisez toujours les instructions des produits que vous achetez, leurs limitations d’utilisation, les exigences relatives à leur assemblage et le caractère approprié de l’utilisation de chaque produit. Vérifiez sur le produit pour vous assurer qu'il est apte à l'emploi et pour éviter tout incident malheureux.

FAQ

Qu'est-ce qu'un exersaucer? 

Comme les marchettes deviennent de moins en moins courantes pour des raisons de sécurité, l'exersaucer a rapidement pris sa place. Un exersaucer est la réponse moderne à un trotteur. Bien que certains trotteurs soient encore sur le marché, ils deviennent de moins en moins courants pour des raisons de sécurité. Cependant, les parents réclamaient toujours un produit sûr qui divertirait les bébés qui n'étaient pas encore mobiles de manière indépendante.

Qu'est-ce qu'un système de voyage pour bébé? 

Un système de voyage pour bébé est un ensemble préemballé comprenant une poussette, un siège d'auto pour bébé / une porte-bébé et une base de siège d'auto. Le siège auto pour bébé a une poignée qui lui permet d'être utilisé comme porte-bébé. La base du siège de voiture peut être ceinturée dans un véhicule, puis le siège / support de voiture s'enclenche sur le support, ce qui permet au parent de déplacer plus facilement le bébé d'une voiture à une autre tout en le fixant au même transporteur. Ce système est particulièrement utile pour les bébés qui dorment, car il élimine le besoin de retirer le bébé qui dort du siège auto. Le siège / support de voiture s'enclenche également sur le châssis de la poussette pour plus de commodité.

Puis-je utiliser l'attache de harnais d'un siège d'auto différent sur le siège d'auto de mon enfant? 

En raison des tests de sécurité, nous vous recommandons de ne pas modifier le harnais du siège auto de votre siège auto, sauf si les pièces que vous ajoutez / remplacez sont certifiées par notre société pour fonctionner avec votre modèle particulier. 

Comment savoir si mon siège-auto est installé assez serré?

Pour un siège orienté vers l’arrière, saisissez le bord supérieur et essayez de le pousser vers le bas. Le dossier du siège doit rester fermement en place selon le même angle. Il est normal que le siège puisse basculer vers l’arrière de la voiture. Pour un siège faisant face à l’avant avec un harnais, saisissez le bord supérieur du siège et essayez de l’incliner vers l’avant et sur les côtés. Si elle se déplace de plus d’un pouce vers l’avant de la voiture ou de l’aiguille sur le côté, réglez de nouveau à l’aide du clip de verrouillage ou essayez une autre position assise. 

J'ai un porte-bébé. Peut-il aussi être utilisé comme siège auto? 

Ne jamais utiliser un porte-bébé comme siège auto. Un siège d'auto pour bébé conçu pour être utilisé comme support est spécialement conçu pour une utilisation dans une voiture. Son utilisation secondaire est en tant que transporteur. Pour être utilisé comme siège auto, votre porte-bébé doit porter la mention «certifié pour l'utilisation de dispositifs de retenue pour véhicules». 
Dois-je lubrifier les roues de ma poussette? 
Si les roues se coincent ou grincent, vaporisez sur l'axe d'essieu et le moyeu un lubrifiant sec au silicone ou de l'huile pour machines légère.