5 histoires les plus étonnantes sur les éleveurs de chat

Il existe de nombreux cas où des chats domestiques ordinaires ont démontré les merveilles de la dévotion qui sauve la vie des gens. Voici quelques exemples :

1 – En 1988, un tremblement de terre a détruit la ville arménienne de Spitak, les habitants des maisons ont été ensevelis sous les ruines et seules quelques personnes ont été sauvées. Mais miraculeusement, la nouvelle-née Karine Hovsepian a survécu, elle n’avait que dix jours et a était découverte dans les décombres chauffée par un chat domestique blanc. Lorsque la jeune fille a été sauvée, son visage était recouvert de poils et de salive de chat. La «nounou chatte» léchait constamment l’enfant pour éviter l’hypothermie.

2 – En Allemagne, un chat a sauvé un bébé, qui avait été laissé dehors par une nuit glaciale. Les miaulements de chat ont attiré l’attention des passants et le bébé a été emmené sans risque dans un hôpital local. Ce qui est arrivé à la mère du garçon est encore inconnu.

3 – À Novosibirsk (Russie), le chat a empêché la mort du propriétaire, un homme d’affaires important. Il a rampé sous la voiture de son propriétaire et impossible de le faire sortir. Lorsque l’homme a rampé lui-même sous la voiture pour récupérer l’animal, il a découvert que le colis était collé au bas de sa voiture. Plus tard, les ingénieurs ont compris qu’il s’agissait d’une bombe qui a ainsi pu être désamorcée.

4 – Le chat domestique a sauvé une fille de sept ans d’un viol. Lopez Vulfrido, âgé de 36 ans, a aperçu sa victime vers 18h00. Il est entré dans la maison après elle et a attaqué une fille, lui a scotché du ruban adhésif sur la bouche et… à ce moment-là, le chat est venu dans la pièce. Ce chat courageux a attaqué le violeur, la jeune fille a réussi à se libérer et à alerter les voisins qui sont venus aider.

5 – Au début d’octobre 1967, cette affaire a été largement commentée et décrite en détail dans tous les journaux de Yougoslavie. Dans la ville d’Apile habitait une fille, elle était élève d’une école locale  Stan Dpagovich et elle avait un chat ordinaire, Marko. Un jour, Stan se rendit dans un jardin près de la maison, s’assit à la table du jardin et commença à préparer un tutoriel. Marko s’est immédiatement assis sur ses genoux, allongé et ronronné. Mais tout à coup il sauta sur la table et miaula. Stan a essayé de le calmer, mais en vain! Puis elle le repoussa de la table. Mais Marko a immédiatement sauté sur la table à nouveau, miaulant violemment et  en crachant tout en regardant au-dessus de la fille. La fille leva les yeux et se figea d’horreur. Il y avait un serpent au-dessus de sa tête accroché autour d’une vigne. Marko sauta et attrapa le serpent. Là une lutte entre le serpent et l’animal commença pour finir par la mort du serpent suite au coup de grâce de ce chat merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *